En ce début de semaine, nous avons eu le plaisir d’accueillir Marine Boscardin pour son premier jour de stage au sein de notre équipe.

Agée de 27 ans et diplômée en criminologie à l’ULiège depuis 2021, c’est après deux ans de travail en tant que criminologue dans le milieu académique qu’elle a décidé de reprendre des études… qui peuvent paraitre bien différentes de sa formation initiale.

Pourquoi  ? car les sujets de l’urbanisme, de l’aménagement de « notre » territoire, du développement durable de nos sociétés et de nos modes de fonctionnement sont devenus, au fur et à mesure de son évolution, essentiels à ses yeux.

Son profil atypique est une ressource précieuse pour SEN5. Son objectif, à terme, étant de pouvoir lier ses compétences plutôt « sciences humaines, sociales et criminologiques » avec toutes les matières que recouvre l’urbanisme.

Sa place est donc tout à fait pertinente au sein de notre équipe composée de 5 personnes au profil et formations différentes mais essentielles et complémentaires pour mener à bien nos missions. Nous avons hâte que Marine apporte son regard/expertise/vision sur plusieurs de nos dossiers.

Bienvenue Marine  !