Du mouvement chez SEN5 …
Après presque trois ans et demi d’existence, notre petite société connaît, en cette fin d’année, plusieurs changements : après la joie d’accueillir Ingrid (et la fierté de compter notre première employée !), c’est non sans regret que nous laissons partir Nadège.
Travaillant en parallèle au sein de l’Université de Liège, pour le Centre de Recherche en sciences de la ville, du grand territoire et du milieu rural (le LEPUR), Nadège a récemment eu l’opportunité de reprendre les rênes de la coordination de l’Equipe de Formation de la CPDT (Conférence Permanente du Développement Territorial). Ses nouvelles responsabilités l’ont, malheureusement, finalement conduite à faire un choix difficile, pour pouvoir s’impliquer à fond dans cette aventure professionnelle sans rompre l’équilibre avec sa vie familiale et ses loisirs créatifs.
Présente depuis la conception de notre projet, Nadège aura été un grand atout dans le développement de SEN5 : son expérience, ses connaissances en matière environnementale, son regard critique et sa curiosité intellectuelle nous auront aidé à mettre en place et développer des outils et services rigoureux les plus complets possibles.
Nous lui souhaitons bonne chance dans la suite de ses projets. Nous savons que nous pourrons encore compter ponctuellement sur son aide et nous nous réjouissons d’avance de nos prochains échanges… professionnels et amicaux.
Cette réorganisation interne n’induit toutefois aucun changement dans nos dossiers : SEN5 continue à vous proposer 5 types de services (Schémas et plans, études environnementales, cartographie, processus participatifs, et outils de communication), grâce aux 5 disciplines complémentaires qu’il regroupe (urbanisme, géographie, architecture, sciences politiques et gestion de l’environnement), et nos valeurs d’intégrité, d’efficacité et de respect restent inchangées !